Cryolipolyse à Paris

Réduction non invasive par le froid des amas graisseux localisés

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS


Fatigué des dépôts de graisse tenaces qui résistent à toutes les formes de régime alimentaire et à l’exercice ? Ne cherchez plus. Concept Soleil est fier de vous proposer la nouvelle technologie amincissante : Cryolipolyse. La cryolipolyse, appelé aussi CoolSculpting ou l’amincissement par le froid est l’une des technologies les plus récentes de réduction des matières grasses.
 
Ce soin amincissant s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes.
 
L’équipe Concept soleil comprend que même les régimes étendus et des routines d’exercices ambitieux ne peuvent pas toujours donner des résultats cohérents et fiables. Parfois, la graisse autour de notre ventre, des cuisses et des bras est simplement résistante à nos efforts de perte de poids. Cela peut être dû à la génétique et à la façon dont notre corps stocke la graisse. Travailler de manière cohérente et en suivant un régime strict peut être décourageant si vous ne voyez pas les résultats que vous voulez. L’ensemble du processus peut vous laisser frustré et peut vous amener à être gêné de montrer certaines zones de votre corps. Voilà où CoolSculpting entre en jeu. L’ensemble du processus est non chirurgicale et non invasive.
 

Comment la séance de cryolipolyse se déroule-t-elle?

Le traitement cible les cellules graisseuses à un niveau sous-cutanée, ce qui réduit les cellules graisseuses sans endommager les tissus ou les cellules en bonne santé. La cryolipolyse utilise des mécanismes de refroidissement des cellules adipeuses (les cellules stockant la graisse), qui de part une température très basse durant 1 heure environ meurent et se détachent pour s’évacuer progressivement dans les semaines à venir) par les voies naturelles. Pour une efficacité maximale, chaque séance est personnalisée en fonction de la zone, la peau et du pli graisseux.
 
La température est assez froide pour provoquer l’apoptose dans le tissu adipeux, mais pas assez froid pour détruire les cellules et les tissus en bonne santé. En effet, les lipides et les cellules graisseuses gèlent et cristallisent plus rapidement que d’autres cellules. Au cours des prochaines semaines et des mois, les cellules graisseuses rétrécissent et se réduisent, et sont évacuées par les processus métaboliques naturels du corps.
 
Grâce au précédé de refroidissement intense des cellules adipeuses dans la zone de traitement, appelé cryolipolyse, les cellules adipeuses ciblées sont détruites, et le corps les élimine par des processus métaboliques naturels au fil du temps. Le résultat final est une peau plus lisse, sans la nécessité d’incisions, des cicatrices ou ni même d’arrêt de travail.
 
La procédure prend environ une heure par zone, au cours de laquelle il est normal que vous sentiez un chatouillement. La sensation de refroidissement anesthésie la peau, donc cela se passe sans douleur. Le CoolSculpting ou cryothérapie réduira les dépôts de graisse non désirés qui sont concentrées dans des régions spécifiques ciblées autour de votre corps.
 
Contrairement à la chirurgie ou d’autres procédures de perte de poids non-chirurgicales, les résultats de la cryolipolyse sont permanents car une fois que les cellules graisseuses sont éliminés, elles sont partis pour de bon. La graisse étant plus légère (mais plus volumineuse) que le muscle, la différence de poids sur la balance ne sera pas comparable. Mais vous serez plus mince et rentrerez mieux dans vos vêtements, vous vous sentirez mieux, et vous aurez une meilleure apparence.
 

Cryothérapie contre Liposuccion

Contrairement à la chirurgie de la liposuccion traditionnelle, la Cryolipolyse n’implique aucune incision, et ne laisse ainsi aucune cicatrice résiduelle. Alors que les deux sont dirigés vers la réduction des graisses, la cryolipolyse peut être considérée comme une solution moins intense, moins invasive et moins coûteuse. En outre, la liposuccion exige que vous suspendiez vos activités un certain temps pour assurer un rétablissement correcte mais la cryolipolyse implique peu ou pas de période d’indisponibilité ou de récupération.
 

La cryolipolyse pour qui ?

Les meilleurs candidats pour mincir par cryothérapie sont les personnes qui sont déjà en bonne forme, mais qui ont des difficultés pour atteindre leur idéal. Ces zones comprennent le plus souvent le ventre, les poignées d’amour, la culotte de cheval et les cuisses.
 
Parce que ce n’est pas de la chirurgie, la cryolipolyse peut être une bonne option pour ceux qui veulent une façon moins invasive pour sculpter leur corps. Il n’y a aucune limite d’âge pour la procédure, mais il est important que vous soyez en bonne santé globale et de visualiser des objectifs réalistes. La cryolipolyse ne remplace pas un régime alimentaire équilibré et de l’exercice. Elle n’est pas indiquée pour les personnes ayant une quantité très importante de graisse.
 

Le temps de récupération

La cryolipolyse est non-chirurgicale, donc il y a peu ou pas d’arrêt associé à la récupération. Les patients peuvent avoir une rougeur et un gonflement mineur immédiatement après le traitement et dans les quelques jours après. Des engourdissements peuvent également se produire. Ceux-ci sont considérés comme des effets secondaires normaux du traitement qui disparaissent rapidement.
 

Résultats

Les résultats de votre séance de cryolipolyse effectuées à notre institut Concept Soleil Paris 9e prendront effet progressivement. Le résultat de minceur le plus visible aura lieu environ 4-8 semaines après la séance de cryolipolyse, mais des résultats peuvent apparaître plus tôt après le traitement. Votre corps va naturellement continuer à libérer les cellules graisseuses gelés, en excès jusqu’à 6 mois après la séance intiale.
 

Questions / Réponses

 
1. Combien de temps après la séance commence-t-on à voir les résultats ?
Il est rare de remarquer des résultats immédiats après la séance d’amincissement par la cryolipolyse. Cependant, les premiers signes réels visibles que vous perdez de la graisse apparaissent après environ 3 semaines et s’intensifient progressivement et visiblement jusqu’à 6 semaines avec une progression plus lente et progressive durant 6 mois.

2. Quel sera le prix d’un séance de cryolipolyse ?
Concept Soleil Paris 9e s’efforce toujours de proposer des prestations de haute qualité à prix bas et accessibles. Notre philosophie est de rendre nos prestations accessibles à tous et avoir toujours plus de demandes.

3. Quelles sont les zones les plus communes que les patients ciblent avec le CoolSculpting ?
Les poignées d’amour, les cuisses intérieures et extérieures et l’abdomen. Ce sont les zones que les patients ont généralement le plus de difficultés à perdre grâce à un régime alimentaire normal et avec de l’exercice.

4. La cryolipolyse peut être réalisée après la grossesse ?
Oui, une fois l’allaitement terminé.

5. Peut-on suivre le traitement si l’on est diabétique ?
Parce qu’il s’agit d’une procédure non-invasive qui n’implique pas de prise de médicaments ou d’anesthésie, la cryolipolyse est sans danger pour les diabétiques. Cependant, après avoir effectué le bilan santé avec nos praticiennes formées, si un doute subsiste nous vous demanderons la validation de votre médecin.

6. Puis-je combiner la cryolipolyse avec d’autres traitements ?
Une bonne hygiène alimentaire est nécessaire pour optimiser le résultat. Une crème amincissante peut vous aider, mais le plus efficace pour aider l’évacuation des cellule adipeuse une fois gelée et morte est de faire un massage régulier de la zone. Le meilleur massage conseillé et recommandé dans le monde entier est le Cellu M6 LPG.

7. Combien de séances sont nécessaires ?
La plupart des personnes constatent une amélioration significative après seulement un rendez-vous, mais certains choisissent des séances supplémentaires pour une réduction supplémentaire de la graisse et traiter d’autres zones.

8. Est-ce que la séance de Cryolipolyse est douloureuse ?
Bien que vous allez remarquer peut-être une sensation de pression et le froid intense au début, le processus CoolSculpting n’est pas douloureux. La peau étant anesthésiée par le froid, la plupart du temps vous pouvez utiliser le temps de la session pour travailler sur votre ordinateur portable ou votre tablette, lire un livre ou même faire une petite sieste.
 
Vous avez des questions supplémentaires? Nous sommes disponibles 7 jours / 7 au 01.45.26.27.28 pour répondre à toutes vos questions sur la cryothérapie, Concept Soleil Paris 9e.

SÉANCES DE CRYOTHÉRAPIE  VOIR TOUS LES TARIFS

avec Abo sans Abo
La séance 190 € 240 €
contactez-nous